¤Allstar¤ Index du Forum

¤Allstar¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Les archives -> Archive Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireback

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

...

Dernière édition par fireback le Ven 21 Oct - 09:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysto
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

J'ai le grand honneur de répondre le premier et c'est avec un malin plaisir que je vais t'enfoncer !
La plupart des choses ont été dites sur le précédent post, je ne me répéterai pas...

Je rajouterai simplement que tu aurais mieux fait de partir avec tes idées, aussi débiles et fausses soient-elles, que de revenir la queue entre les jambes après tout ce que tu as dis. Tu vas te faire détruire ici, et par tout le monde, moi le premier.

Certains méritent une deuxième chance, d'autre non. Malheureusement pour toi et heureusement pour nous, tu fais partie de la deuxième partie.

Comment as-tu pu longuement réfléchir en quelques heures entre tes deux posts? Franchement tu devrais avoir honte.

Oui tu es immature, oui tu es irresponsable, non tu n'es plus Allstar, et ne le seras plus je pense. Tu as grillé une occasion de fermer ta gueule pour raconter des conneries, comme dis dans le post précédent, assumes maintenant. Il y a des moments où il faut grandir, où il faut se bouger le cul pour accomplir des choses, il serait temps que tu comprennes... 

Et quand on a un minimum de fierté, on ne prend pas les gens pour des cons comme tu es en train de le faire. Croyais tu sincèrement qu'on t’accueillerai les bras ouverts? Moi en tout cas je t’accueille a grands coups de pompes dans le cul. 

Tu n'as plus rien à faire chez nous...j'aimerai ne plus te voir sur ce forum, mais ta bêtise dépassant tout ce que je peux imaginer,
j'émet des doutes sur ta faculté a comprendre... 

De plus, pour quelqu'un qui se ventait d'avoir une vie en dehors du jeu, dire que son entrée chez nous a changé sa vie est une bien belle preuve de ta faiblesse et des conneries que tu peux raconter...

Ton post n'a pas dû être bien compliqué a faire, tu as pris celui d'avant et a écris exactement le contraire. Tu ne te rends pas compte des conneries que tu fais, que tu dis, tu ne changeras pas, même si tu reviens (ce qui n'arrivera pas hein, c'est pas le pays des Bisounours ici...). 

Peut être que tu t'es fait virer de ta guilde à deux balles, peut être que tu as essuyé plein de refus, sache que ça en fera un de plus ici, mais je comprends, quand on aime on ne compte pas...

Tu te rappelles quand je t'ai dis que tu manquerai pas à la guilde? bah c'est vrai...

Ps : Tu comptai me faire rire? c'est réussi, mais c'est tout ton post qui m'a fait rire...

fireback

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

J'ai bien dit ma vie dans le jeu a changé 

fireback

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Merci quand même et j'ai quand même essayé Mysto je ne viendrai plus merci

Mysto
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

En voilà une bonne résolution. Bonne route. 

Lock?..

ThAnX
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Mysto a écrit:
Moi en tout cas je t’accueille a grands coups de pompes dans le cul. 

Trop bon xD Mais qu'est ce que Jerry. Vraiment épic comme réponse, je n'aurais pas fait mieux  Okay

Je payerais cher pour lire le post de cet autiste (il a été malheureusement édité). Si quelqu'un a une copie, qu'il me le dise <3

Mysto
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Au moins il aura appris à éditer un sujet avec nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Les archives -> Archive Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange