¤Allstar¤ Index du Forum

¤Allstar¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ; RazmoJah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RazmoJah

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Coucou moi c'est RazmoJah  Smile  , 

-Donc voilà, je suis un Paladin de niveau 61, full gold 50 et 60, set vindic etc .. 

- Je n'ai aucun reroll sur ce jeu, mon personnage principal est et restera ce paladin, malgré ça, je tiens quand même à préciser que 'RazmoJah42' n'est autre qu'un fake, un mec a trouvé ce pseudo à son goût et me l'a piqué ..

- Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, la principale reste 'TriForce' dans la quelle je suis resté quasiment toute mon aventure, jusqu'au jour où on se fait ban pour x raison.

- Ce que je recherche dans AllStar est simple, je recherche l'entraide que peut apporter une guilde comme justement AllStar, j'aiderais en retour dans la limite du possible, après, je recherche une ambiance de guilde assez 'euphorique' c'est à dire où l'on aime bien rigoler, se faire des vannes etc. Et pour finir je recherche des compagnons de jeu digne de ce nom!

- Pour finir , puisqu'il n'y plus de catégories cités dans le règlement, j'vais finir moi même. Je suis ouvert à toutes proposition de PvP (GvG, arène , duels), mais je n'ai pas encore suffisamment de coeurs de saphaël pour pouvoir me procurer un set PvP, je vais donc stopper l'exp au lvl 70 et enchaîner les arènes, si il y en a  Surprised . Je me ferais quand même un plaisir de GvG avec vous. Voilà, je pense que ça clôture ma candidature, j'espère une réponse assez vite car je suis vraiment motivé  Smile

- J'oubliais, je suis disponible chaque jours, après les devoirs quotidiens évidemment  Smile .

- J'oubliais une seconde fois, je ne peux pas utiliser mumbe ou skype ou teamspeak cette semaine, je ne suis pas chez moi :/.

Merci à vous de m'avoir lu et à Bientôt peut-être. Peace <3.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

je suis pour la semaine d'essai pour voir comment tu te débrouilles  Okay

Sworda
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

1/Ta candidature est bien structurée et bien écrite.
2/Tu as l'air d'être un joueur actif et sympa.
3/Je suis pour la semaine d'essai pour voir ta progression et ton implication avec la guilde

A plus sur [GF]   Smile

MSN
drift-95
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Même si mon avis ne compte pas je trouve cette candidature très interessante et ce joueur m'as l'air actifs et très interessant x)

Avis : Positif

For : S.B

Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Drift ton avis compte aussi tu fais partie de la guilde !

Moi je suis pour la semaine d'essai aussi ! Bonne présentation en tout cas ça change !

Exilation

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Je suis contre pour le simple fait de donné un avis négatif

ThAnX
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 03:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de candidature digne de ce nom en effet ! Et elle ma vraiment plu.

C'est un oui pour moi  Okay  Bonne chance et a bientôt IG.

RazmoJah

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Merci à tous ! Smile 

DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Bonjour à toi, RazmoJah.

Très bonne candidature, je souhaite que tu passes la semaine d'essai.

Bienvenu parmi nous Okay

Lunavi
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Bienvenu RazmoJha.
T'inquiète pas pour l'avis négatif d'exi c'est un des rares qui compte pas ^^

mysterio72
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: razmo Répondre en citant

moi je suis pour la semaine d'essai car ta candidature me plait elle est bien structuré et bien mise en place tout les details y sont a twa de nous donner envie et de ton experience" 

bon jeu a twa et bienvenue a Allstar la guilde qui ne fait pas de malabar ( proverbe chti,mi)

Mysto
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Par contre mon avis négatif, il compte ! J'aime pas les mecs qui écrivent bien, qui font pas de fautes, je trouve ça louche. Le mec aime bien rigoler mais si il est trop drôle, je deviens complètement inutile, même sur mumble. (pour un peu que je sois drôle).

Ensuite j'aime pas les paloufs, taper a 13 sur sworda et 202 avec l'anti défense, ça me laisse perplexe...

Tant de raisons qui font que non, tu ne seras pas Allstar...:/

Blague à part, la seule candidature qui arrive à la cheville de la mienne, donc pourquoi pas :p 
Mais si le premier jour sur mumble il me demande des Po, ça va chier...:/ (tu comprendras plus tard )

Go 70 !!

Sworda
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Je sais que tu m'aimais myst0  Mort de Rire

MSN
Mysto
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

Je te tape a 13, mais dès que tu me tapes ( à 200 ... ) tu te prends un gros coup de fatigue qui t'empêche de rester réveillé, drôle non?

Sworda
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah. Répondre en citant

A fond <3  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ; RazmoJah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange