¤Allstar¤ Index du Forum

¤Allstar¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Vie de guilde -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

A l'avenir on va essayer de de s'organiser pour faire les donjons, events, etc.

Les dates sont a définir mais dans l'idéal, on va essayer de préparer régulièrement des soirées donjons et des sorties pour remplir la banque de guilde et se monter un budget pour aider les membres à se stuffer, par exemple pour l'achat de bénédictions, de matériaux, etc au nom de la guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Je pense que vous pouvez donner beaucoup d'idée pour faire avancer se calendrier, chacune d'entre elles sera très réfléchi.

Azusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

pour ma part je pense que faire les donjons le soir et le week-end serait bien, en général il y a pas mal de monde de disponible

DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Azusa a écrit:
pour ma part je pense que faire les donjons le soir et le week-end serait bien, en général il y a pas mal de monde de disponible

L'idée des donjons est sympa, mais comme tout à l'heure, faire un donjon provient de la motivation de chacun, et surtout des lvls, et des classes de chacun, comme pour la Tour du phénix, nous avons même pas de réelle heal.

MariimoZorro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Un calendrier pour les WB(s) peut être ? Les jours de semaines et à quelles heures ils arrivent. :p  

Azusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

ça existe deja dans le jeu, ça s'appelle l'agenda Wink

MariimoZorro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Tu ma brisé une cote la :/ x)

ulysse61
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

MariimoZorro a écrit:

Ben en faite oui et non... On ne fait pas tous les WB qui sont présents dans l'agenda... Un calendrier de guilde nous permettrait d'identifier ceux qu'on veux faire et à chacun de s'inscrire pour le raider...
My 2 cents

Azusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

oui bien que ce soit toujours possible pour chacun de consulter l'agenda régulièrement pour voir la liste des WB et les lvl concernés...c'est vrai que les gens préfèrent la facilité, mais bon ça ne me pose pas de problème de faire un calendrier détaillé de tous les WB

DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

ulysse61 a écrit:
MariimoZorro a écrit:

Ben en faite oui et non... On ne fait pas tous les WB qui sont présents dans l'agenda... Un calendrier de guilde nous permettrait d'identifier ceux qu'on veux faire et à chacun de s'inscrire pour le raider... My 2 cents

Je pense surtout que certains ne se pose pas beaucoup de question, surtout quand ils voyent un rassemblement de 7 guildiens au même endroit sur une carte comme la plaine de Kaslow ( donc que lvl 50 et + ).

Après les WB restent très important pour garder la 3ème place du classement, pourtant pas très significative pour nos lvl présents en guilde.

Pourtant une 3ème place de Prestige reste un bon argument de recrutement Okay

Lunavi
Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

On a les infos sur tous les WB en appuyant L puis dans l'onglet Historique. Il y a la liste des WB dans "Monstres Event" je crois.
En tout cas merci pour le calendrier Azusa c'est donne une bonne vision d'ensemble!

Minus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Dans historique on peut voir ceux qu'on a déjà fait Wink ça marche aussi pour les boss de zones "monstres rares" qui eux aussi rapportent de la contribution lorsqu'ils sont de notre lvl

à vos armes Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Vie de guilde -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange