¤Allstar¤ Index du Forum

¤Allstar¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplir la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Vie de guilde -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

Au moins une fois par semaine (le weekend je pense), il faudrait former des équipes qui se chargent d'aller en transmuées pour réapprovisionner la banque en emblèmes, poussières et nucléus...
C'est valable pour tous les lvl!

Le surplus sera revendu et servira a acheter des bénédictions, des matériaux rares etc dans le but d'équiper tout le monde au mieux!

Merci de votre compréhension et de votre mobilisation Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

Je pense qu'il y a moyen de crée deux groupe, HL pour CET / MIT et ML pour la CPT.
Tout est dans l'organisation Wink

Yoron
Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

J'dirais même trois groupes CPT/MIT/CET

Minus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

CET et MIT ça risque d'etre les mêmes pour le moment non?

Azusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

MIT ce serait plus pour les lvl 50-60 alors que CET serait plus pour les lvl 60+ voire 66+, après rien n'interdit les lvl 60 et moins à venir en CET avec nous, ça peut toujours aider

DarkCrow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

Minus a écrit:
CET et MIT ça risque d'etre les mêmes pour le moment non?

C'est ce que je pense aussi, pour sa que je reste sur deux groupes, on a pas de Clerc lvl 55 et + ( pas du tout de Clerc en fait ). Donc la MIT c'est chaud.

MariimoZorro
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde Répondre en citant

Moi chui un fou je la solote la MIT Bannir !!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Remplir la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Allstar¤ Index du Forum -> Vie de guilde -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange